HORIZON ?

Angoisse tu me tiens. L’horizon est si loin. Larme tu viens troubler mon regard Le silence me hante, m’obsède Le vide tu as laissé Un jour avec, un jour sans La porte s’est fermée Tu as emporté la clef J’ai envie de hurler ma douleur Mon corps respire la misère

MON BLOG : VIRAGE

Ma vie change, mon blog aussi pour quelques temps. Il sera le reflet de mes instants, de mes crises. Seulement le besoin de partager avec mes amies. Solitude, angoisse et incertitude m’accompagnent. J’ai envie d’hurler pour évacuer la douleur. Ecrire, mettre des mots sur l’impalpable. Vous qui me lirez, qui me donnez votre amitié Je vous […]

Apdortona |
Espritdagence |
Oleattojawd |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | A.P.C. de Sougueur
| Non aéroport Notre-Dame-des...
| Testoilpaint