HORIZON ?

Image de prévisualisation YouTubeHORIZON ? dans rupture horizon

Angoisse tu me tiens.

L’horizon est si loin.

Larme tu viens troubler mon regard

Le silence me hante, m’obsède

Le vide tu as laissé

Un jour avec, un jour sans

La porte s’est fermée

Tu as emporté la clef

J’ai envie de hurler ma douleur

Mon corps respire la misère

Les commentaires sont fermés.

Apdortona |
Espritdagence |
Oleattojawd |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | A.P.C. de Sougueur
| Non aéroport Notre-Dame-des...
| Testoilpaint