MON BLOG : VIRAGE
Ma vie change, mon blog aussi pour quelques temps.
Il sera le reflet de mes instants, de mes crises.
Seulement le besoin de partager avec mes amies.
Solitude, angoisse et incertitude m’accompagnent.
J’ai envie d’hurler pour évacuer la douleur.
Ecrire, mettre des mots sur l’impalpable.
Vous qui me lirez, qui me donnez votre amitié
Je vous dis merci.






Commentaires récents