OMELETTES AUX CONFITURES
Faites une omelette au sucre ordinaire (recette déjà sur le blog); avant de la dresser, garnissez-la de confitures et servez pliée en chausson. Saupoudrez de sucre et glacez avec une pelle rougie au feu. Bien que les goûts diffèrent essentiellement sur la nature des confitures à employer, on se sert généralement de gelées de groseilles, de framboises ou de marmelade d’abricots.
BON APPÉTIT !!!!!!








Mais… mais… c’est toi la reine des omelettes !
Pas bon pour mon diabète ça !
Bisous, bonne journée Marie-Pierre.
L’artichaut sera sur ma table aujourd’hui mais d’une façon beaucoup plus traditionnelle, accompagné de sa mayonnaise maison.
Bisous,bonne journée Marie-Pierre.
kikou ma belle
une omelette à la confiture ??? whaouuu quelle drôle d’idée mais WHY NOT ??
bonne soirée
bisouxxx baveuxxx
Dernière publication sur spécial papatte : tout doux
Une recette bien simple et bien agréable je pense. Bonne soirée bisous Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.