CROUTE AU MADERE (DESSERT)

CROUTE AU MADERE (DESSERT) dans cuisine brioche1

 

Prendre des petites brioches. Les couper en deux et en long, puis les faire revenir dans du beurre. Les dresser sur le plat et arroser avec la sauce ci-dessous :

Mélangez un grand verre ordinaire de madère, un, petit verre (verre à bordeaux) de kirsch, et la valeur de quatre cuillerées de confiture d’abricots. Bien mélanger le tout et laisser cuire vingt minutes.

Servir chaud.

 

brioche cuisine dans dessert                                                                                                                                                                                      blog dessert dans gâteau

7 Réponses à “CROUTE AU MADERE (DESSERT)”

  1. binicaise dit :

    Cela doit être bon , bises bonne journée Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  2. canelle49 dit :

    Bonjour Marie-Pierre,

    miam miam une fois de plus tu me mets l’eau à la bouche, j’adore les omelettes au rhum et je vois là une belle recette aussi que je vais essayer dès que j’aurai des visites.

    Merci pour ce partage, gros bisous

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  3. Claude dit :

    Mince, ça tombe mal, mon Chéri n’aime pas le Madère. Tu crois que je peux le remplacer par du rhum ? Ou du Porto peut-être ou du Guignolet.
    Bonne journée !

  4. Claude dit :

    Mince, ça tombe mal, m:on Chéri n’aima

  5. souvenirs19 dit :

    Une bonne brioche
    se suffit à elle-même
    mais pour celles qui sont industrielles ou rassies
    voilà une recette qui doit bien améliorer :)

    Bonne journée Marie-Pierre
    bisous Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

  6. Le Marginal Magnifique dit :

    Pas compliqué et très bon ! Je m’abstiendrai toutefois de coller du beurre dans cette recette, trop gras : Le Marginal Magnifique préserve sa ligne athlétique.

    A bientôt :-) .

  7. Une recette très originale que tu nous offres aujourd´hui Marie Pierre; j´ai bien envie de la tester!
    Bonne soirée, bisous Ismeralda
    PS: prends bien soin de toi aussi :-)

    Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.

Apdortona |
Espritdagence |
Oleattojawd |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | A.P.C. de Sougueur
| Non aéroport Notre-Dame-des...
| Testoilpaint