CROUTE AU MADERE (DESSERT)
Prendre des petites brioches. Les couper en deux et en long, puis les faire revenir dans du beurre. Les dresser sur le plat et arroser avec la sauce ci-dessous :
Mélangez un grand verre ordinaire de madère, un, petit verre (verre à bordeaux) de kirsch, et la valeur de quatre cuillerées de confiture d’abricots. Bien mélanger le tout et laisser cuire vingt minutes.
Servir chaud.








Cela doit être bon , bises bonne journée Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bonjour Marie-Pierre,
miam miam une fois de plus tu me mets l’eau à la bouche, j’adore les omelettes au rhum et je vois là une belle recette aussi que je vais essayer dès que j’aurai des visites.
Merci pour ce partage, gros bisous
Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
Mince, ça tombe mal, mon Chéri n’aime pas le Madère. Tu crois que je peux le remplacer par du rhum ? Ou du Porto peut-être ou du Guignolet.
Bonne journée !
Mince, ça tombe mal, m:on Chéri n’aima
Une bonne brioche
se suffit à elle-même
mais pour celles qui sont industrielles ou rassies
voilà une recette qui doit bien améliorer
Bonne journée Marie-Pierre
bisous Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
Pas compliqué et très bon ! Je m’abstiendrai toutefois de coller du beurre dans cette recette, trop gras : Le Marginal Magnifique préserve sa ligne athlétique.
A bientôt
.
Une recette très originale que tu nous offres aujourd´hui Marie Pierre; j´ai bien envie de la tester!
? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.
Bonne soirée, bisous Ismeralda
PS: prends bien soin de toi aussi
Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires